Guide - Version 5.1

J'ai enfin mis à jour la partie "récupération des positions des bateaux". Vous pouvez le télécharger la version 5.1 en cliquant sur ce lien
I have updated the section "boat positions". You can download the version 5.1 here

mardi 9 novembre 2010

Pacotool accessible sur http://pacotool.fr

Paco et Ricoo ont travaillé comme des malades et ont mis en place une solution de secours.
L'adresse est http://pacotool.fr. Pour le moment, il n'y a pas de solution pour VRToutoulz mais je pense que ça ne devrait pas tarder.

Si vous ne les avez pas déjà encouragés, c'est le moment de le faire : ils n'ont aucune autre obligation que celle de vous rendre service. Le bouton Paypal est fait pour ça ...

Paco and Ricoo have worked like mad to provide a replacement solution. The address is http://pacotool.fr. For the moment, it doesn't work for VRtoutoulz but I guess it's a question of time.


If you haven't yet encouraged them, I believe it's a good time to do it! They have no other obligation than willing to help you. The Donate button is easy to use ...

DIC

8 commentaires:

  1. J'aurais aimé autre chose qu'un laconique et anonyme "Marche toujours pas!". :-(( Si ça marche, je viens de me connecter. Il est possible que tous les problèmes de stabilités ne soient pas encore résolus. Il faut aussi être patient. Mais pourquoi reprocherait-on à Paco ce qu'on est obligé de passer à MP ?

    I would have prefered something else than "Doesn't work". :-(( Yes it works and I just get connected. However it might be possible that some stability issues remain. You must be patient too. But why would tyou reproach to Paco what you are obliged to accept from MP?

    RépondreSupprimer
  2. Ca marche et Merci à nos deux artistes !!!!!
    Pat

    RépondreSupprimer
  3. anonyme c est moi ile de france désolé de n avoir pas signé. le lien en francais tu as marqué pactotool un t en trop, j ai un grand respect pour toi et Paco et je crois aussi ricard
    désolé de t avoir encore demandé un coup de main
    je suis nul en informatique
    Patrick

    RépondreSupprimer
  4. Tu es tout pardonné. Je m'excuse aussi d'avoir réagi un peu sèchement. Mais j'ai été littéralement assailli de messages boats toute la journée à propos de Pacotool.

    RépondreSupprimer
  5. je pense que tu dois avoir beaucoup de message mais a moi aussi de me discipliner et de sigher mes messages
    Bon courage
    ile de france
    Patrick

    RépondreSupprimer
  6. salut les costauds,ce matin,et depuis hier au soir pacotool est en maintenance,c est dommage j allais conclure,avez vous une solution de secour,si oui merci de nous rediriger,si non merci pour le bon boulot effectué,bon vent the real lucky

    RépondreSupprimer
  7. Vrtoultouz marche semble t-il. Par contre, il n'y a plus l'option Jouer Léger qui était bien pratique certaines fois. Est-ce volontaire de l'avoir enlevé ou va-t-elle être mise en place ultérieurement.
    Merci pour la réponse et bravo pour tout votre boulot.

    RépondreSupprimer