Guide - Version 5.1

J'ai enfin mis à jour la partie "récupération des positions des bateaux". Vous pouvez le télécharger la version 5.1 en cliquant sur ce lien
I have updated the section "boat positions". You can download the version 5.1 here

dimanche 11 novembre 2012

Un peu de patience ... Be patient

Je ne compte plus les appels au secours sur VRTool qui ne récupère pas les positions de vos bateaux et amis. La raison est un changement dans les fichiers publiés par MP.

En allant sur le forum VRTool, il y a un sujet consacré à la récupération de ces positions. La bonne nouvelle c'est que j'ai testé la solution proposée par Omar et qu'elle marche ! La deuxième bonne nouvelle, c'est qu'elle marche quel que soit votre navigateur. La mauvaise nouvelle, c'est qu'elle n'est pas immédiate à mettre en œuvre. Je suis donc en train d'écrire un petit document qui reprend les étapes en les illustrant avec des captures d'écran. Je publierai très bientôt cet addendum au guide. Les plus pressés, anglophiles et un peu geek sur les bords, peuvent se rendre sur le forum d'Omar pour appliquer la solution. Les autres ... attendront un peu !

I no longer count the SOS that I received from players who cannot get their boat position under VRTool. The reason is because MP changed the format of the files that are published.

If you browse the VRTool forum, you will shortly discover a topic dedicated to this question. The good news is that I tested the solution suggested by Omar and it works! The second good news is that it is now independent from the browser. The bad news is that it is not immediate to implement. I'm currently writing a quick document, which details the various steps along with screen shots. I will publish this document as soon as possible. The most hurried (and slightly geeks) can read Omar's forum. The others will have to wait a little ...



DIC

9 commentaires:

  1. faut-il absolument la dernière version (2.06)?

    RépondreSupprimer
  2. je confirme, cela fonctionne parfaitement. J'ai juste quelques soucis d'heure de des fichiers météo (pourquoi 6h et 18 h ?) Faut-il décaler dans l'onglet "divers" ?

    RépondreSupprimer
  3. juste un problème avec le nom des bateaux et le polar pour mon bateau... sinon actualisation automatique avec la dernière version de firefox

    RépondreSupprimer
  4. Que dois-je mettre dans la case Regatta Settings? Je n'arrive pas a enregistrer mon bateau :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas ce que "je n'arrive pas à enregistrer mon bateau" veut vraiment dire. Mais si c'est le contenu de la case serveur que tu cherches, c'est vrtoutoulz.fr/vendeeglobevirtuel/early/long/TIME+2

      DIC

      Supprimer
    2. oui c'est ca j'ai une erreur 404 quand je mets cette adresse
      Merci

      Supprimer
  5. C'est bon j'ai retrouvé toutes les données et le nom de mon bateau et ceux de mes amis, il faut actualiser l'onglet du jeu avant de coller l'url de httpfox dans vrtool
    Par contre il faut installer la version 2.07 de vrtool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais dit "Patience" ! :-) Regardez le post juste au-dessus !

      DIC

      Supprimer