Guide - Version 5.1

J'ai enfin mis à jour la partie "récupération des positions des bateaux". Vous pouvez le télécharger la version 5.1 en cliquant sur ce lien
I have updated the section "boat positions". You can download the version 5.1 here

dimanche 4 novembre 2012

A vos commentaires

A vos commentaires ! Il y a quelques mois, j'ai été obligé de restreindre l'accès aux commentaires de ce blog, car certains "utilisateurs" y avaient trouvé un espace pour répandre de fausses informations et des rumeurs les plus nauséabondes. La conséquence immédiate, c'est que cela a privé les utilisateurs "normaux" de pouvoir poster des questions ou de réagir aux différents messages ou commentaires.

Je viens de ré-ouvrir les commentaires en espérant que le temps des attaques est révolu. Je vous demande simplement de bien vouloir signer vos commentaires, même dans le cas où vous ne seriez pas membre du blog. Je serai cependant vigilant et n'hésiterai pas à "censurer" tout propos de nature polémique, ou ne respectant  un minimum d'honnêteté et de courtoisie. Ceci est un blog ; pas un forum d'expression "libertaire" !

J'espère pouvoir ainsi apporter une aide améliorée à toutes celles et à tous ceux qui partagent cette dévorante passion pour la voile virtuelle.

Please comment! A few months ago, I have been obliged to restrict the access to the comments, because a few "users" were used to spread false information and disgusting rumors. The immediate consequence was that the "normal" users could no longer ask questions or react to the different messages or posts.

I just re-opened the comments with no limitation, hoping that the time of these attacks is over. I simply ask you to sign your comments, even if you aren't a member of this blog. Nevertheless, I will be vigilant and I won't hesitate to censor any comment that doesn't respect a minimum of honnesty and courtesy. This is a blog; not a forum of "free" expression.

I hope that I'll be able to better help those who share this lovely addiction for the virtual regatta.


DIC

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Juste pour profiter de la réouverture des commentaires pour vous exprimer mes félicitations et mes remerciements pour ce travail extraordinaire que vous effectuez et surtout que vous partagez.

    Bon vent,
    SINKAN

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Juste bravo, ce site est très complet.
    Merci pour toutes vos informations,
    et continuez à nous épater !

    Cordialement.

    digorie

    RépondreSupprimer