Guide - Version 5.1

J'ai enfin mis à jour la partie "récupération des positions des bateaux". Vous pouvez le télécharger la version 5.1 en cliquant sur ce lien
I have updated the section "boat positions". You can download the version 5.1 here

vendredi 5 juillet 2013

Carte VRTool pour la Mini 650 2013 - VRTool map for Mini 650 2013

Bonjour,

Juste un petit message pour vous indiquer que la carte pour cette régate est prête. Le dossier à créer s'appelle Mini6502013 (sans espace) et le fichier à télécharger est mini6502013.zip

Je ferai cette course en mémoire de David ...

Hello,

Just a very short post to let you know that the map for this race is avalaible. The folder to create must be named Mini6502013 (no space) and the setup kit to download mini6502013.zip

I'll participate to this regatta in David's memory.

DIC

11 commentaires:

  1. Mon bateau "Etteninoif" portera l'inscription SNSM. Un geste pour rester proche de David...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, quelle est l'adresse serveur de la course pour vrtool et taille des cases (5)?

      Merci.

      Grand Dic merci et d'avance belle course à toi.

      Plombier Vannes

      Supprimer
    2. Tout est dans le package tout prêt :-))
      Taille des cases 0.5° (5)
      Serveur de vents: vrtoutoulz.fr/mini650/early/long/TIME+2

      Bonne course ...

      Supprimer
  2. Ok merci pour l'adresse serveur.

    J'ai les vent jusqu'à 24h mais après (36 48 etc..) juste les vents en cases de 1
    As tu le même soucis ?

    A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok tout marche, (vents 36 48 etc..)

      Merci belle course à toi et fonce !!

      Plombier Vannes

      A+

      Supprimer
    2. Non : j'ai tous les vents jusqu'à 72h. Mais évidemment pas après car sur des cases de 0.5°, ce sont les vents de MP que Ricoo récupère et par conséquent, ils ne vont que jusqu'à l'horizon - trop limité - de 72h.

      Pur se faire une idée après, il faut changer de serveur par exemple vrtoutoulz.fr/early/long/TIME+2 mais les vents sont alors au ° ce qui permet d'aller plus loin.

      Suggestion ; au lieu de réinventer la roue, pourquoi ne télécharges-tu pas la carte complète ? :-))

      DIC

      Supprimer
  3. Hello DIC. Tu dis avoir tout les vents jusqu'a 72h. Je n'ai que 0h et 12h, apres c'est vent du nord a 0kn. As tu une idee de mon probleme? je suis comme ca depuis le depart, et sans mon jouet prefere, je ne suis pas au mieux,en p850(+200places en 12h).help

    PhilUSA

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que ça peut venir de ton serveur de vent. As-tu vérifié que l'adresse était bonne (vrtoutoulz.fr/mini650/early/long/TIME+2). Il est aussi préférable d'avoir une taille de cellule à 5 (0.5°).

    Mais sinon, je ne vois pas. Désolé

    DIC

    RépondreSupprimer
  5. Thanks DIC. Le serveur de vent est ok. J'ai essaye aussi avec "vrtoutoulz.fr/early/long/TIME+2", mais le resultat est le meme. Le vent a 0h et a 12h est bon, pour celui de 24h j'ai juste les quatre cases en haut a gauche de chaque zone, et le reste de la zone est a "0.0 :180". Apres (36,48,60,72) rien ne s'affiche. Too bad.
    Sur les autres courses, ca marchait plus que bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je te l'ai dit, je ne peux pas faire grand-chose de plus. Désolé ...

      DIC

      Supprimer
  6. Belle 9e Place DIC ;)
    Et bravo aussi à ta femme ! :)

    RépondreSupprimer