Guide - Version 5.1

J'ai enfin mis à jour la partie "récupération des positions des bateaux". Vous pouvez le télécharger la version 5.1 en cliquant sur ce lien
I have updated the section "boat positions". You can download the version 5.1 here

dimanche 19 septembre 2010

Cap Istanbul : Position du bateau dans VR Tool

J'ai eu plusieurs demandes concernant le symptôme suivant : j'arrive à importer les vents mais pas la position du bateau. Si vous avez bien lu le sujet d'installation, vous aurez sûrement compris qu'il faut vérifier sur le forum de VRTool s'il n'y a pas une version plus récente. C'est le cas pour corriger ce problème. Mais comment le forum est en anglais, je relaierai les messages les plus importants sur ce blog.

Il vous faut impérativement installer la version 1.94 que vous pouvez télécharger sur ce lien 

C'est une version  "intermédiaire" (sans installeur) : il suffit de décompresser le fichier zip et de remplacer le VRTool.exe que vous aviez installé par le nouveau.

Bonne navigation

DIC

2 commentaires:

  1. Bonjour, suite au problème posé par la MAJ de Firefox, 4.0, j'ai cru nécessaire de désinstaller la version 1.94 puis de reconfigurer VRtool. Mais voilà depuis le lien vers 1.94 je découvre "the page cannot be found". Je m'étais fait à l'anglais et surtout quel merveilleux univers que cette tables à carte. Puis-je espérer recouvrer cet univers ?

    Merci pour ce travail effectué qui m'a beaucoup apporté.

    Manahaus

    RépondreSupprimer
  2. Bien que ce sujet soit ancien, je te donne la réponse : tu peux trouver VRTool à cette adresse : http://www.tecepe.com.br/nav/vrtool/download.htm

    Mais il semble qu'il y ait un problème avec FF4:

    http://www.tecepe.com.br/phpbb3/viewtopic.php?f=2&t=189&sid=71f7a6f564f9e1e5f9fdcc79c4d91943

    Bien à toi

    DIC

    RépondreSupprimer