Guide - Version 5.1

J'ai enfin mis à jour la partie "récupération des positions des bateaux". Vous pouvez le télécharger la version 5.1 en cliquant sur ce lien
I have updated the section "boat positions". You can download the version 5.1 here

samedi 29 octobre 2011

Cartes pour la Jacques Vabre 2011

Vous êtes maintenant habitués à la procédure (sinon regardez dans les articles précédents ...)
Le nom du répertoire à créer est JacquesVabre2011 (sans espaces) et le fichier à télécharger et à décompresser dans ce répertoire est JacquesVabre2011.zip

You should be used to the procedure now (otherwise, refer to previous messages ...)
The folder to create is called JacquesVabre2011 (no space) and the file to download and to decompress in this folder is JacquesVabre2011.zip

Bonne régate à toutes et à tous

DIC

EDIT : Désolé, une petite erreur empêchait le chargement de la carte principale. Toutes mes excuses !
EDIT: Sorry but a small error prevented from loading the main map. All my apologies!

6 commentaires:

  1. Bonsoir,
    J'ai un message d'erreur qui m'indique que le fichier: c_gshhs_i.cht est non trouvé...
    J'ai fait un essai avec la transat Madere Bahia et là ça fonctionne.
    C'est ma première régate virtuelle et donc la première fois que j'utilise VRTOOL...
    Pouvez vous me dire si c'est moi qui ai mal paramétré quelque chose?
    Merci d'avance et bonne régate!

    Corisande

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Il te faut supprimer les ... dans le fichier nav avec le bloc note il retrouvera le chemin :)
    Bonne nav

    RépondreSupprimer
  3. Erreur corrigée. Désolé pour cette coquille.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,
    J'ai un petit problème avec la carte: elle n'initialise pas les polaires ni le serveur de la régate, le champ reste vide (en fait, je pense qu'il s'agit de toute la partie Config du fichier nav qui n'est pas initialisée).
    Est-ce dû à un mauvais paramétrage de mon VRTool version 1.97f?
    Merci d'avance pour votre réponse.
    Marc

    RépondreSupprimer
  5. Vérifie si tu as bien coché l'option "sauve / charge config dans le fichier NAV". Cette option est disponible dans l'onglet divers.

    DIC

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement je n'avais pas coché l'option!
    Merci encore pour ta disponibilité.
    Marc

    RépondreSupprimer